Aurøra Boréalïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 6 Déc - 11:27
Derniers sujets
» Activités de la guilde
Activités de la guilde EmptyDim 27 Mai - 14:29 par Walkyriin

» Réglement intérieur
Activités de la guilde EmptyDim 27 Mai - 12:14 par Walkyriin

» Modéle de présentation
Activités de la guilde EmptyVen 25 Mai - 20:44 par Walkyriin

» Présentation du chef
Activités de la guilde EmptyVen 25 Mai - 20:18 par Walkyriin

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Activités de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Walkyriin
Administrateur
Walkyriin


Sagittaire Masculin
Age : 44
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2012
Messages : 6

Activités de la guilde Empty
MessageSujet: Activités de la guilde   Activités de la guilde EmptyDim 27 Mai - 14:29

Bonjour à toutes et à tous.

Comme le titre le laisse penser cette partie traitera de ce que nous ferons. Tout étant relatif aux envies des membres et de leur disponibilité. Il n'y a aucune obligation. Le but n'étant pas de forcer les personnes à venir participer aux activités au détriment du plaisir de jouer. World of warcraft n'étant qu'un jeu et en tant que tel il est et restera un divertissement censé procurer du plaisir. De plus il est tout de même plus agréable de jouer avec des personnes volontaire plutôt que des personnes se sentant obligé d'être présent.

La guilde étant nouvelle, les tâches qui nous attendent sont assez nombreuses. Je dirais que c'est plutôt une bonne chose pour occuper notre temps libre et pour ceux qui aiment le challenge

Il y aura 2 principaux événements:

Ce sont ceux que nous ne devons pas rater, pour lesquels nous devons être le mieux préparé et que nous devons faire impérativement en guilde.

Une section Raid: Organisé le mercredi et jeudi soir afin de laisser le week end libre (pour la famille, les amis IRL, les sorties ou autres). Les départs s'effectueront dès 21H jusqu'à 0h00. En général la principale activité d'une guilde. L'objectif ultime étant de faire du HM. Tout dépendra de nous.

Une section Event: J'organiserai cette sortie le dimanche soir car assez rapide et en cas d'échec nous aurons encore le lundi et mardi pour en venir à bout. Il s'agit de la participation de la conquête de champ de bataille de Tol Barad afin d'enchainer le Raid qui s'y trouve. Y participer car un groupe de 10 personnes ou plus bien équilibré (comme pour une sortie de raid) sous TS est capable de bien plus de choses que 40 adversaire désordonné. Cela afin d'être sûr de remporté la victoire et de poursuivre sur le raid. Cela permet aussi de gagner du temps sur la formation du groupe, vite terminer le combat et assurer les Token à nos membres. Que du bon.

Et 2 autres secondaires:

Pour c'est 2 évènements il nous restera donc 2 soirs (lundi et mardi). L'organisation dépendant beaucoup des disponibilités de chacun, je ne positionnerai donc pas de jour fixe pour le moment et nous en discuterons en guilde. Vive la démocratie !!!

Une section RBG: Pour les volontaires et ceux qui comme moi préfère taper sur de l'ally plutôt que de regarder les pauvres programmes télé.

Une section RPG: Pour se détendre, rencontrer d'autre personne ou parler de l'histoire de WoW.

Que du classique en sommes mais espérant que le menu vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://auroraborealis.1fr1.net
 
Activités de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurøra Boréalïs :: TAVERNE :: Affiche :: Activités de la guilde-
Sauter vers: